Christophe QUARROZ
Mon parcours professionnel chez Swisscom a commencé le 01.02.1992.
J'ai travaillé dans un premier temps au service du matériel, d'abord au magasin de la ligne puis au magasin des appareils jusqu'en 1995.
Ensuite j'ai fait 4 ans au centre de réparation des appareils de téléphonie. Remise en état d'appareils et d'équipements de télécommunications avec contrôle et test de ces appareils.
Dès le 16.08.1999 j'ai commencé au service administratif pour la gestion de la clientèle privée.
Dès 2008 j'ai eu la chance de faire partie d'un nouveau team : spécialiste administratif pour les clients privés. Mon travail consistait dans le suivi des commandes dans les secteurs de la téléphonie, d'internet et de Swisscom TV, traitement des demandes complexes, analyse et traitement des réclamations de la clientèle, support administratif aux collaborateurs du call center.
Le 06.06.2023 fut mon dernier jour de travail suivi de 3 semaines de vacances jusqu'au 30.06.23 pour m'habituer progressivement au changement de rythme...
Je vais laisser maintenant à Mère Nature et dame Météo le soin de rythmer mes journées.
Je fais un peu de course à pied, de ski et de ski de rando et j'aime bien aussi aller aux champignons.
J'aime bien aussi la marche en montagne et les voyages...
Pas de souci au niveau de l'emploi du temps...
Je me réjouis de cette nouvelle étape de vie.