Gérard MAYORAZ

 

 

Engagé au sein des Telecom PTT en 1983 comme radioélectricien, après le passage dans différents services pendant une durée d’une année, j’ai été affecté au service des dérangements de Vevey.

Intégré une équipe de choc, sur lequel il ne reste actuellement plus d’actifs, mais ont été mes principaux instructeurs.

Clarens, Montreux et enfin Sion, toujours aux dérangements, clientèles commerciales.

Des clients qui me sont devenus proches car j’ai pu œuvrer dans un secteur resté pratiquement le même pendant 30 ans, bien sûr avec des appellations différentes, et de nombreux changements de chefs.

 

Le domaine de la technique, je l’ai appris avec les collaborateurs qui m’ont entouré, car l’échange à toujours était un plus dans notre entreprise ou la valeur des gens est inépuisable, tous les collaborateurs ont un potentiel unique et différent.

 

La relève doit profiter de cette chance, l’échange de savoir est unique dans un environnement aussi varié que le nôtre.

 

Les clients, bien sûr qui nous font vivre, mais les collègues avec qui j’ai partagé le job, mais pour certain, et pour moi c’est une aubaine, partager des moments privilégiés, privés et sportifs. Je ne parlerai pas des fins de soirée.

 

Enfin que de la satisfaction. J’avoue, cela n’a pas trop mal été. La fortune d’avoir un job, et une famille qui m’a épaulé, supporté pendant ces longues années.

 

Être grand-père aura raison de ma décision avancée, le bonheur quoi, j’aimerais encore en profiter d’un peu de temps avec la génération future pour les activités sportives et familiales.

 

 

A bientôt.

 

Gérard 

 

 

retour                                                                                                                           zurück