Quel printemps riche en couleurs et en événements! On peut se réjouir de l’intégration de Vodafone Italia – qui se déroule comme prévu – et du meilleur
chiffre d’affaires trimestriel de l’histoire de Swisscom, tout comme du concours de l’Eurovision à Bâle cette année, un événement qui restera dans les
annales. En tant que partenaire technique officiel de cette manifestation, nous avons fourni toute l’infrastructure pour la retransmission télévisée et
les votes, avons déployé près de 20 kilomètres de câbles et fait en sorte que la Suisse, pays hôte, puisse émerveiller des millions de spectateurs dans
le monde entier. Et ce, grâce au meilleur réseau.
Nous entendons également séduire par le remaniement de notre identité visuelle. Avec un design modernisé, notre slogan «Découvrez vos possibilités» et
nos nouvelles campagnes, nous souhaitons inspirer les gens et les inciter à découvrir tout le champ des possibles qu’offrent les nouvelles
technologies. Commençons par l’histoire de la petite princesse Monstre, partie intégrante d’une campagne globale et intégrée. Elle est d’ailleurs
disponible au format livre en édition limitée dans les Swisscom Shops ou en téléchargement sur notre page de campagne et
convient parfaitement pour une lecture à haute voix.
Sur ce, je vous souhaite un magnifique printemps ainsi que plein d’énergie, de joie et de découvertes!
Meilleures salutations,
Myriam Käser
Chief Communications & Responsibility Officer
|