Actualités :


Informations importantes concernant notre association

PiazZetta

"Tout ce qui peut mal tourner, tourne mal". Avec quelques dérangements majeurs et un accès abusif à nos données clients, la loi de Murphy ne nous a malheureusement pas épargnés en ce début d’année. Mais Swisscom, avec son excellent réseau et son service qui ne l’est pas moins, a réussi à renverser la vapeur... Les deux magazines spécialisés CHIP et connect ont ainsi placé Swisscom à la première place de leurs tests des opérateurs de communication mobile et des hotlines – à l’échelle nationale, mais aussi internationale. Et une fois de plus, le Reader’s Digest a reconnu Swisscom comme l’entreprise la plus fiable dans le domaine de la téléphonie, de la télévision et d’Internet. De telles marques d’estime nous flattent et renforcent notre attachement à apporter à notre pays et ses habitants le meilleur service et d’excellents produits.

Avec mes meilleures salutations,
Stefan Nünlist, responsable Communication d’entreprise

 

 

Edition avril 2018


Suite à l’assemblée générale, deux informations/décisions retiennent plus particulièrement notre attention :

Comité

-        Deux membres ont démissionné du comité, Willy Théler et Jean-Marie Gillioz

-        Ils ont été remplacés par Mme Danièle Largey-Vogel et Paul Imhof.

 

La Présidence de l’association pour les deux prochaines années sera assurée par l’ancien vice-président, à savoir Ernst Mathieu.

Madame Rose-Marie Zumofen remplacera Karl Hutter en qualité de réviseur des comptes.

Les fonctions de trésorier/coordinateur Swisscom et de secrétaire restent dans les mains d’Alfons Scheuber et Ch.-André Delaloye

 

Nouveau Comité à partir du 1 janvier 2018 :

 

Ernst Mathieu, Alfons Scheuber, Danièle Largey-Vogel, Paul Imhof, Charles-André Delaloye


Voici les nouveaux membres du comité.


Avis mortuaires dans les journaux régionaux

En raison de difficultés rencontrées pour assurer un traitement uniforme de tous les membres, l’assemblée générale a décidé de ne plus faire paraître d’avis mortuaires dans les journaux régionaux.

 

Le site de l’association tiendra les membres informés pour autant que les indications nécessaires soient fournies. 


Un grand chef s'en va  : MERCI WILLY

Message de remerciement de M. Paul Morand   à la suite de la démission de la présidence  du comité de Willy Theler

Bien cher Willy,

 

En ma qualité de doyen de cette assemblée, je pense pouvoir m’exprimer non seulement en mon nom personnel mais aussi me faire l’interprète de mes nombreux camarades.

Cher Willy, nous te remercions du fond du cœur pour ton travail infatigable, d’abord comme membre du comité puis en qualité de président : durant de nombreuses années tu as veillé à notre bien-être pour notre plus grande satisfaction. Que ce soit lors de nos assemblées générales bien animées ou à l’occasion de nos inoubliables excursions dans les différentes régions de notre magnifique canton, tu as eu toujours chaque fois le mot juste pour chacun de nous grâce à ta chaude personnalité, grâce à ta fonction précédente comme compétent chef du personnel (ancienne formule), grâce aussi à l’étroite collaboration de tous les membres du comité et finalement encore grâce au discret soutien de ta chère épouse Marion.

 

Alors, bien cher Willy, encore une fois mille et mille fois MERCI pour tout.

Nous te souhaitons de tout cœur de même qu’à ton épouse une santé aussi bonne que possible ainsi que de nombreux moments de bonheur.

 

Paul Morand. 


Trait d'union

Journal de la Fédération Valaisanne des Retraités

Revue rédigée en fr et dt

Edition octobre 2015

 

Télécharger
Trait d'Union Binde-Glied.pdf
Document Adobe Acrobat 65.9 MB